L’une des introductions en bourse les plus importantes est Snapchat pirater un compte snapchat, car son entreprise mère ou père, Snap, devient grand public. L’évaluation se situe entre 20 et 25 milliards de dollars. Dans un univers de marketing des médias sociaux où il est vraiment extrêmement difficile de lutter tout en utilisant les garçons importants, par exemple Fb, YouTube et Twitter, Snapchat s’est taillé un segment distinct pour lui-même. Les écoles, les équipes de jeunes, les organisations à but non lucratif, les entreprises et bien d’autres devraient envisager d’observer.

Pour beaucoup de ceux qui ne font peut-être pas attention, ce qui serait décrit comme une gaffe, Snapchat a l’œil dans le groupe tout-puissant des 18 à 34 ans. Environ quarante et un% des hommes et des femmes de cette équipe d’âge sont sur Snapchat. Ce groupe est fasciné par le matériau, les lentilles et les filtres qui disparaissent. Snapchat vérifie également la vérité augmentée et l’intégration de produits portables, ce qui peut très probablement être l’un des motifs qu’il considère en tant qu’organisation de caméras.

Notre responsable des sites Web sociaux de mon organisation de collecte de fonds est sur Snapchat tous les jours ouvrables. Il y a certainement une raison pour laquelle il le fera. Cela fonctionne vraiment, et il se connecte avec des personnes et nous aide à accroître la notoriété de la marque. Pour les établissements d’enseignement et les organismes à but non lucratif, tels que, c’est un logiciel étonnant pour avoir une interaction et une prise de conscience du modèle.

Basé sur la publication de QZ, “L’utilisateur commun de Snapchat”:

158 millions de personnes partout dans le monde utilisent Snapchat.
La personne typique ouvre l’application 18 fois par jour.
Ils engagent une médiane de vingt-cinq à une demi-heure sur Snapchat.
Les consommateurs envoient 16 clichés par jour.
Les consommateurs ont tendance à entendre des publicités qui semblent plutôt faire taire leur téléphone cellulaire.

Pipeline de donateurs

Si vous dirigez des tentatives de collecte de fonds pour un collège, un groupe de jeunes ou une organisation à but non lucratif qui se concentre sur un large éventail de donateurs, il serait judicieux d’incorporer Snapchat à votre liste de contrôle de marketing sur les réseaux sociaux. Parmi les principales raisons, il y a le fait que de nombreuses sociétés caritatives recherchent des méthodes pour augmenter et constituer un bassin de donateurs. Snapchat est en fait une méthode pour le faire, car il a beaucoup de jeunes supporters potentiels, qui deviendront ensuite des champions dynamiques et se révéleront fidèles à votre motivation.